Restylage pour les monte-escalier à plate-forme Vimec

Restylage pour les monte-escalier à plate-forme Vimec

Les solutions Vimec pour le franchissement des barrières architectoniques se renouvellent au niveau des finitions esthétiques, en améliorant le fonctionnement et la capacité d’utilisation.

Les monte-escaliers à plate-forme droit Vimec (modèle V64) et tournant (modèle V65) sont des installations idéales pour garantir l’accès et l’autonomie aussi bien dans les édifices publics (banques, restaurants, bureaux, musées, établissements divers) que dans les édifices privés (immeubles, pavillons, etc.).

Vimec focalise sur les exigences du client et de son accompagnateur éventuel, grâce à un nouveau tableau de commande incorporé dans la machine:

  • l’utilisation de l’installation est encore plus facile
  • la grosse poignée en aluminium représente une prise supplémentaire, pratique et confortable

Le clavier de l’accompagnateur est disponible comme option avec une transmission par radio, qui permet de suivre le transport de la personne à mobilité réduite avec des mouvements très simples.

Les monte-escalier à plate-forme Vimec ont une capacité de charge de 300 kg, qui permet aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant de conserver leur autonomie en toute sécurité.