Un nouveau design pour la plateforme élévatrice S10 de Vimec

Un nouveau design pour la plateforme élévatrice S10 de Vimec

Idéale pour assurer l’autonomie de la personne ayant des déficiences motrices, aussi bien dans les structures privées que publiques, la plateforme S10 est parfaite pour franchir jusqu’à 3 mètres de dénivellation.

La plateforme S10 garantit le levage et permet de franchir entre 1,1 m et 2,99 m de dénivellation. Elle est utile aussi bien pour la famille que pour la personne à mobilité réduite se déplaçant en fauteuil roulant.

Indiquée pour tout habitat

La plateforme élévatrice S10 s’adapte parfaitement aux exigences esthétiques et de fonctionnement de tout habitat, grâce à son design soigné dans les moindres détails et aux différentes personnalisations disponibles. La plateforme S10 est finie en acier laqué (RAL 7040), et parmi les options il est possible d’avoir une structure en acier inox et un colmatage en polycarbonate fumé pour les parois latérales et la porte d’accès.

Sûre et confortable

La plateforme S10 donne la priorité à la sécurité et à la facilité d’utilisation pour toute la famille (aussi bien pour les personnes qui veulent mettre leur maison en valeur que pour les seniors et les personnes à mobilité réduite), étant donné qu’elle est équipée des systèmes de sécurité suivants :

  • barre ou porte d’accès
  • protection de la cage par soufflet
  • double fond avec bords sensibles pour éviter toute possibilité d’écrasement.

Grâce à son système de démarrage et d’arrêt en douceur, le moteur (équipé d’un inverseur) rend l’utilisation particulièrement confortable.

Temps d’installation très rapides

La plateforme élévatrice est fournie préassemblée et elle peut être installée aussi bien à l’intérieur d’un bâtiment (dans des boutiques ou des bureaux, pour relier deux étages) qu’à l’extérieur (sur la façade d’une habitation ou d’un immeuble, pour relier le rez-de-chaussée à un balcon).

Facile à utiliser, sûre et rapide, la plateforme S10 n’a pas besoin de travaux de maçonnerie.