Vimec aux jeux olympiques d’hiver de Sochi (Russie) 2014

Vimec aux jeux olympiques d’hiver de Sochi (Russie) 2014

Pendant le mois de février 2014 la Russie accueillera pour la première fois dans l’histoire les jeux olympiques d’hiver, qui se dérouleront près de Sochi, sur la Mer Noire. Pour cette initiative nous sommes en phase de réalisation sur divers projets qui visent à donner une impulsion à l’organisation russe.

Un de ces projets considérables parmi les préparatifs pour les jeux olympiques d’hiver est la promotion et le développement d’un environnement sans barrières pour les personnes avec déshabilités moteurs, projet pour lequel Vimec fera partie.

Il y aura plus de 350 équipements Vimec qui garantiront l’accessibilité et la liberté de bouger à toute les personnes qui transiteront au village olympique et dans les aires dédiées aux manifestations sportives. Le support du revendeur sur le territoire Russe est fondamental pour l’adjudication de la compétition qui assignera plus de 350 installations de monte-escalier à plate-forme.

C’est l’occasion unique pour Vimec de promouvoir les solutions appropriées sur mesure pour les exigences de la personne, avec l’opportunité de renforcer les relations commerciales avec les propres partenaires pas seulement au niveau de la Russie mais dans le monde entier.