ECOVimec: l’ascenseur pour la maison électrique et au design moderne

ECOVimec: l’ascenseur pour la maison électrique et au design moderne

Sécurité, simplicité, qualité, économie et éco-durabilité sont les principes fondamentaux des constructions modernes, qu’il s’agisse de nouvelles constructions ou de restructurations.

Dans le secteur de la construction privée, la conception et la construction de logements s’appuient de plus en plus sur les critères les plus modernes, et accorde une attention particulière aux accessoires de qualité et au choix des matières premières, pour une utilisation sécurisée et garantie dans le temps.

En outre, le design fait également l’objet d’une attention majeure, le style moderne est de plus en plus recherché.

Le goût personnel de la décoration a son importance, et favorise l’avènement d’un nouvel esthétisme s’inspirant du passé et se laissant en même temps impressionner par les matériaux et les formes les plus diverses.

Les logements modernes se distinguent principalement par leurs vastes espaces, comprenant des zones aux fonctions diverses qui se confondent et s’unissent entre elles; les espaces sont organisés de manière à les rendre aussi fonctionnels que possible en insérant des jeux de lumières naturelles et artificielles; les lignes et les profondeurs apportent également aux superficies les plus réduites une ampleur extrême et une exploitation et accessibilité optimale.

L’ascenseur électrique ECOVimec est parfait pour rendre accessible un logement privé de deux étages ou plus. Il ne nuit pas à l’esthétisme mais augmente au contraire sa valeur et souligne son caractère.



L’élévateur ECOVimec sûr, fiable et écologique, s’intègre parfaitement dans un logement au design moderne, grâce à ses lignes sobres et aux détails et matériaux de qualité.

  • Différents types de portes sont disponibles. Vous pouvez choisir celle qui convient le mieux au style de votre maison: une porte en aluminium panoramique, à double battant en verre avec automation, ou une simple porte aveugle dotée d’une fenêtre. Vous pouvez choisir une porte différente pour chaque arrêt selon le style de l’environnement d’installation;
  • Les murs de la cabine sont personnalisables. Vous pouvez consulter le nuancier RAL pour faire votre choix parmi les tonalités les plus tendance, ou opter pour des couleurs de série; le choix des murs en verre permet d’augmenter la transparence et la luminosité et rendre visibles tous les espaces. Quant aux environnements hi-tech, la cabine en acier inox constitue un choix esthétique presque obligé.
  • Le sol de la cabine peut être adapté au style du logement. En effet, nous proposons des couleurs de série en Safestep anti-dérapant gris clair ou foncé pour les environnements aux tonalités neutres ou une option qui consiste à installer dans la cabine les mêmes finitions que celles du sol de l’étage où la porte s’ouvre.
  • L’ascenseur pour la maison ECOVimec peut être installé dans des espaces réduits car il ne nécessite pas de compartiment technique pour contenir la centrale et le moteur. Tous les organes de mouvement et de commande sont placés à l’intérieur de la cabine et le moteur électrique sans huile installé en bas garantit un fonctionnement silencieux et confortable.