Fauteuil Vimec Dolce Vita: en harmonie avec votre style

Fauteuil Vimec Dolce Vita: en harmonie avec votre style

La maison reflète les goûts de ses habitants, des personnes qui l’ont choisie comme environnement affectif et familial; au fil des années elle est embellie, soignée, enrichie de souvenirs et d’objets ou de meubles soigneusement sélectionnés.

Par conséquent, l’installation d’un dispositif de soulèvement, qu’il s’agisse d’un fauteuil monte-escalier ou d’un élévateur pour la maison, est une décision importante, qui modifie les espaces et le profile de la maison, y compris sur le plan esthétique.

C’est un élément qui enrichira la maison et améliorera la vie des personnes qui l’habitent, en apportant plus de confort et une meilleure accessibilité à tous, et surtout qui sera en harmonie avec le style de la maison, avec les goûts des utilisateurs.

Vimec a créé et conçu le fauteuil monte-escalier Vimec Dolce Vita de telle manière à pouvoir l’insérer harmonieusement dans n’importe quel environnement, des plus classiques aux plus modernes. Les personnalisations disponibles permettent de mimétiser le fauteuil le plus possible avec le mobilier existant ou au contraire d’en faire un protagoniste en harmonie avec la maison.

Le siège disponible en trois couleurs et le guidage personnalisable dans toutes les couleurs du nuancier RAL permettent de créer un fauteuil Dolce Vita selon les préférences et les goûts du client.

Le siège et le guidage couleur ivoire mimétisent complètement le fauteuil, qui fait ainsi partie intégrante de l’escalier; les lignes du guidage suivent et se confondent en même temps à la rampe de l’escalier, créant un style élégant et raffiné.


Le guidage réalisé dans une tonalité de couleur vive demandée par le client, ravive les tons du bois de l’escalier; le siège de couleur marron est particulièrement élégant et adapté au mobilier.


Avec son siège de couleur rouge, le fauteuil Vimec Dolce Vita devient un élément de design et d’ameublement, protagoniste de l’environnement où il est installé. Le résultat est particulièrement raffiné et élégant et l’association avec le blanc et le bois des finitions de l’escalier et des portes rend l’environnement homogène.