Plate-forme élévatrice S11 une solution versatile pour l’accessibilité des espaces publics

Plate-forme élévatrice S11 une solution versatile pour l’accessibilité des espaces publics

Versatilité, design moderne et facilité d’utilisation sont les caractéristiques principales de la plate-forme élévatrice Vimec modèle S11.

Une solution parfaite garantissant l’accessibilité des diverses structures ouvertes au public:

  • parfaitement adaptée aux exigences fonctionnelles et esthétiques de chaque environnement, y compris les environnements les plus prestigieux, grâce à son design moderne et élégant;
  • facile à utiliser, grâce aux commandes à bord et aux étages, et particulièrement confortable (système soft start/stop), garantissant une autonomie complète aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant;
  • fosse minimale (0-165), par conséquent l’installation est vraiment sur mesure;
  • disponible avec cinq courses pour franchir des dénivellements allant jusqu’à 2990 mm;
  • systèmes de sécurité à l’avant-garde: pare-chute avec système de sécurité, soufflet anti-cisaillement, cellules photoélectriques côté sortie.

La plate-forme élévatrice S11 peut être installée tant à l’intérieur qu’à l’extérieur d’un bâtiment, de trois manières:

1. Environnement libre

2. Cage avec protection en acier

3. Cage en maçonnerie

Installations spéciales

La plate-forme S11 n’est jamais autoportante et doit être fixée au mur. Si la tour ne peut pas être fixée au mur portant à cause de la présence de ressauts, de balcons, de fenêtres ou de parties saillantes, il est possible d’installer des verrouillages spéciaux afin de garantir la portée de l’ensemble de l’installation.

La plate-forme élévatrice S11 est une solution dotée d’une grande personnalité, garantissant l’accès à toutes les structures publiques, réalisée selon les normes de qualité Vimec les plus strictes.